Ilia Topuria avait annoncé une victoire magistrale face à Alexander Volkanovski. Alors que l’Australien était le léger favori avant la rencontre, c’est bel et bien le jeune challenger qui s’est imposé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Espagnol l’a emporté avec la manière, grâce à un KO dans le second round. Au micro de Joe Rogan, juste après le combat, Topuria n’a pas perdu le nord. En effet, c’est la superstar de l’UFC Conor McGregor qu’il a demandé à affronter. Pour cela, quoi de mieux qu’un duel en Espagne, sur les terres du nouveau champion. Justement, Conor McGregor répond à la provocation d’Ilia Topuria.
Si Ilia Topuria est désormais le nouveau roi chez les featherweights, Conor McGregor a été une véritable figure de la division bien avant lui. Alors que le physique de l’Irlandais est aujourd’hui bien plus massif, la page de la catégorie semble définitivement tournée. Pourtant, voici ce que répond McGregor à Topuria.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai des c*uilles énormes, j’ai quatre enfants. »
Pour l’heure, les fans attendent désespérément le retour du Notorious dans l’octogone. Un retour dont le boss de l’UFC n’est lui-même plus très sûre dernièrement…
COMMENTAIRES