Tête d’affiche de l’UFC 299, Sean O’Malley va affronter Marlon Vera dans la cage. Au-delà de la ceinture, l’enjeu est tout particulier pour l’athlète qui se rêve plus grosse star de l’UFC. En effet, Vera est le seul à avoir battu O’Malley en carrière. Leur duel remonte au 15 août 2020 et Sugar rêve de prendre sa revanche depuis ce revers. Mais le champion des bantamweights semble également avoir déjà songé à la suite. En effet, Sean O’Malley nomme trois futurs adversaires.
Invité d’Ariel Helwani pour le célèbre The MMA Hour, Sean O’Malley s’est confié sur son futur à l’UFC. Si le champion est totalement concentré sur la tâche qui l’attend, cela ne l’empêche pas de se projeter.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il y a Merab, il y a Cory, il y a Ilia. Ces trois sont de potentiels adversaires. Merab est vraiment battable, Henry l’a presque mis KO […] Il a une bonne lutte, un excellent cardio, c’est un adversaire dangereux […] Lorsque je pense à un adversaire effrayant, je pense à Ilia Topuria. J’ai l’impression qu’il peut éteindre la p*tain de lumière et changer votre vie à tout jamais. »
À la recherche de combats excitants, Sean O’Malley semble plutôt pencher pour Ilia Topuria actuellement. Rendez-vous le 9 mars prochain pour le retour de Sean O’Malley… Ainsi que le retour de Benoît Saint-Denis !
COMMENTAIRES