Khamzat Chimaev aurait pu être une des principales stars de l’UFC 300. Mais l’athlète de confession musulmane finira son mois du ramadan peu de temps avant l’événement et le timing est trop serré. Aussi, de nombreux fans se demandent quand le Borz va revenir à la compétition. Même interrogation du côté d’Israel Adesanya dont on attend le retour après la perte de sa ceinture face à Sean Strickland. Justement, une grosse rumeur a émergée sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière, il était question d’un duel Israel Adesanya vs Khamzat Chimaev en juin prochain. Malheureusement, la nouvelle s’est révélée fausse et elle a déclenché la colère de Dana White.
Le site de la Kingdom Arena qui avait affiché le duel Adesanya vs Khamzat était en réalité un faux. Autrement dit, ce duel que beaucoup aimeraient voir n’est pas à l’ordre du jour.
Face à la nouvelle reprise par de nombreux médias, Dana White, le boss de l’UFC, est apparu passablement agacé. Par le biais de son compte Instagram, voici ce qu’il déclare.
« Ça n’arrivera pas, c’était une fausse publication. Tous les médias MMA qui ont accouru sont le problème. De véritables CLOWNS. »
Voilà qui est dit.
COMMENTAIRES