MMA – L’ancien champion intérimaire est dans une passe compliquée. D’ailleurs, Brock Lesnar a fait une demande à Tony Ferguson.

Il y a quelques années, Tony Ferguson était une véritable terreur chez les lightweights de l’UFC. Au sommet de son art, El Cucuy comptabilisera 12 victoires consécutives dans la division. D’ailleurs, il était parvenu à obtenir la ceinture intérimaire à l’issue de cette folle série. Désormais, cette époque semble bien loin et Tony Ferguson est actuellement sur une terrible série de sept défaites. Bon nombre d’observateurs et de fans espéraient qu’il ferait le choix de prendre sa retraite, mais l’athlète n’est pas décidé. Même la demande de Brock Lesnar à Tony Ferguson n’a pas pu changer les choses.

Brock Lesnar dit stop

Tony Ferguson était l’invité de Rampage Jackson pour le Jaxxon Podcast. Une occasion pour l’athlète de révéler une petite anecdote au sujet de la superstar de la WWE dont il est relativement proche.

« Après un de mes combats, je crois que c’était il y a quatre combats, Brock Lesnar m’a dit : “tu devrais penser à te retirer” »

SUR LE MÊME SUJET :

Un conseil qui rejoint celui de beaucoup d’autres à l’heure actuelle. Mais Tony Ferguson a également confirmé à nouveau qu’il n’avait aucune intention de se retirer pour le moment.

« Je suis déjà au Hall of Fame, ils le savent. Et tu sais quoi ? Je ne me retire pas. Chaque fois que je suis blessé, je reviens avec une p*tain de vengeance. Comme je l’ai dit, tu as besoin d’une claque à la figure, la seule personne qui va le faire, c’est toi-même. Personne ne va me dire ce que je dois faire. Je me battrai jusqu’à la mort. N*que la retraite mon pote. »

Partager cet article

SourceJaxxon Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *