Véritable légende de l’UFC, on ne présente plus le monstre Jon Jones tant son palmarès parle de lui-même. Invaincu dans l’octogone, Bones ne doit la seule défaite de sa carrière qu’à une disqualification après un coup illégal. Alors qu’il avait eu la possibilité d’être tête d’affiche de l’UFC 300, Jones ne pourra pas être remis de sa blessure à temps. Il y a encore peu, l’idée était d’affronter Stipe Miocic et de prendre sa retraite. Mais aujourd’hui, Jon Jones évoque trois gros combats à venir.
Jon Jones était aux premières loges de l’événement qui opposait le PFL au Bellator. D’ailleurs, le GOAT a croisé de gros noms à l’image de Mike Tyson ou encore Fedor Emelianenko. Pourtant, c’est vers un certain Francis Ngannou, également présent à l’événement, que tous les regards étaient braqués. Interviewé par ESPN, Jon Jones s’est exprimé sur les potentiels combats à venir.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai le sentiment qu’il y a de nombreux combats que le monde veut avoir actuellement. Il y a le combat avec Tom Aspinall qui est vraiment massif, Francis Ngannou et moi, ce serait vraiment énorme aussi et Stipe pour les fans hardcores […] Je ne sais pas comment les choses vont se jouer. Ma prédiction, c’est que je vais battre Stipe Miocic, je battrai Tom Aspinall et Francis Ngannou. »
La réponse de Francis Ngannou lui-même : « Dans tes rêves, tu es gros p*tain ».
COMMENTAIRES