Il y a peu, nous vous avions parlé de la tourmente actuelle traversée par Ryan Garcia. Alors que l’athlète est connu pour avoir de graves problèmes de dépression, les fans étaient inquiets. Par le biais de ses réseaux sociaux, des messages faisaient état de la mort de celui que l’on surnomme Flash. Peu de temps après, Garcia avait tenu à rassurer avec une vidéo pour le moins étrange… Cette fois, ce sont des propos chocs que tient Ryan Garcia au cours d’un live sur X avec Andrew Tate.
Ancien pratiquant de kickboxing, Andrew Tate est un homme d’affaires pour le moins controversé. Tate jouit d’une énorme audience sur les réseaux sociaux et le live qu’il dispensait via X était par conséquent très suivi. Le passage de Ryan Garcia sur ce direct n’aura pas manqué de faire parler. Et pour cause, Ryan Garcia fait état d’une expérience… Choquante.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Ryan Garcia déclare avoir été kidnappé par « l’élite » et cite plus particulièrement une entité nommée « bohemian grove ». Mais le plus choquant est à venir. En effet, le boxeur révèle avoir été emmené les bois, où on l’aurait « forcé à regarder des enfants se faire vi*ler »…
Coutumier de buzz en tout genre, même Andrew Tate a tenu à avertir le jeune athlète. Il déclare ainsi : « Tu sais que la voie dans laquelle tu t’engages est dangereuse, mon ami. » Mais rien à faire, Ryan Garcia déclare même posséder des preuves…
Simple buzz ou théorie du complot ?
Ryan, que t’arrive t-il ?
brigitte le vieux transpedo sait de quoi il parle !