Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu lors du PFL Paris. Alors que les deux athlètes souhaitaient repartir avec une victoire, une épine dans le pied de Cédric Doumbé en a décidé autrement. Il n’y a pour ainsi dire pas eu de troisième round, alors que les deux hommes étaient à égalité. Finalement, Baki a été déclaré vainqueur via TKO puisque son adversaire ne semblait pas pouvoir poursuivre la rencontre. Justement, The Best est revenu sur tous les événements. Pour Cédric Doumbé, la victoire de Baki est illégitime.
Cédric Doumbé est clair, pour lui, la victoire de Baki n’en est pas réellement une. Invité de Mouloud Achour pour Clique, voici ce qu’il déclare dans le détail.
« Baki n’a pas gagné ce combat, il n’y a pas de victoire. Quand tu regardes les feuilles des juges, il gagne le 1ᵉʳ round et moi le 2ᵉ. Quand on regarde la vidéo, on peut voir que je suis en train de gagner le 3ᵉ round. »
Désormais, la question de savoir si une revanche immédiate va avoir lieu reste en suspens.
Pas très fair play mais ce n’est pas très étonnant, il s’est pris les pieds dans le tapis de sa surcommunication… Bravo Baki !
T’as raison, c’est l’écharde qui t’a mis TKO
Ça va lui coller longtemps à la peau….
Depuis de longues années que je regarde le MMA, je n’ai jamais vu un combattant pleurnicher auprès de l’arbitre comme il l’a fait…
Dombé va se chercher n’importe quelles excuses pour dire qu’il n’a pas perdu parce que ça a joué sur sa hype Mdr, mais déjà, le 1er round il se fait marcher dessus par Baki, puis le 2ème c’est équitable. Et pour une écharde il s’arrête! Désolé mais l’arbitre Marc Goddard est un des plus reconnu dans le monde et lui a vu des combattants continuer avec des os cassés. Mais les lècheurs de Cédric vont toujours dire qu’il y a vol mdr