Main event de l’UFC 299, Sean O’Malley a réalisé une véritable masterclass face à Marlon Vera. Grâce à cela, le champion a réussi sa toute première défense de titre avec succès. Désormais, Sugar est déjà projeté vers l’avenir et se voit bien affronter Ilia Topuria une catégorie plus haut. Cependant, son prochain adversaire devrait plutôt être Merab Dvalishvili qui est le plus méritant pour une chance au titre en bantamweight. Autrement, le champion aime l’idée de réaliser de grosses affiches, y compris dans d’autres disciplines. Voilà pourquoi Sean O’Malley évoque un duel contre Floyd Mayweather.
Sean O’Malley n’est pas le premier athlète issu du monde du MMA qui lorgne vers la boxe. Dernièrement, Francis Ngannou avait par exemple subi un lourd revers face à Anthony Joshua. Beaucoup estiment désormais qu’il est littéralement impossible pour un athlète MMA de briller dans le noble art. Pourtant, comme il le révèle pour The MMA Hour, Sean O’Malley aimerait tenter sa chance.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense qu’un combat en MMA contre Ryan Garcia n’est pas réaliste. Si quoi que ce soit devait arriver, ce serait plutôt en boxe. Il y a de gros combats potentiels. Floyd Mayweather est toujours dans les parages. Je continue à faire ce que j’ai à faire, je pourrais ignorer Ryan, je pourrais ignorer Gervonta et aller droit vers la plus grosse tête. »
Sean O’Malley n’a jamais caché sa volonté d’émuler le succès de Conor McGregor. Un duel face à Floyd Mayweather va donc clairement dans ce sens.
COMMENTAIRES