Lorsque l’on parle de l’élite du muay-thaï, impossible de ne pas citer le nom de Youssef Boughanem. Du haut de ses 34 ans, le Belge a livré de nombreuses batailles sur le ring. Au total, cette légende de la discipline affiche 191 victoires contre 24 défaites ainsi que 4 égalités. Lorsque Youssef Boughanem est présent à un événement, le spectacle et assuré, non seulement par lui, mais également par ses fervents supporters. Bonne nouvelle pour le Glory 91 à Paris, puisque Youssef Boughanem sera une des stars de l’événement. La plus grosse organisation mondiale de kickboxing pose ainsi une nouvelle fois ses valises dans la capitale le 27 avril prochain.
Ainsi, Youssef Boughanem sera opposé à Stanislav Kazantsev, kickboxeur ukrainien expérimenté qui a participé à des compétitions dans toute l’Europe. Pour l’occasion, Kazantsev fait ses débuts au sein du Glory. La rencontre consistera en un catchweight à 72 kilos au cœur du Dôme de Paris. À l’occasion de ce retour à Paris, le Glory a mis les petits plats dans les grands. En effet, des noms reconnus tels que Bobo Sacko, Ciryl Benzaquen ou encore Sofian Laïdouni seront à l’affiche. Autrement dit, l’annonce de la présence exceptionnelle de Youssef Boughanem pour cet événement fait figure de cerise sur le gâteau.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour sa dernière apparition, Youssef Boughanem s’était essayé au MMA avec succès. D’ailleurs nous avions suivi le Belge jusque dans les derniers instants de sa préparation :
COMMENTAIRES