Tout ne s’était pas passé comme prévu lors de la dernière apparition de Deontay Wilder sur le ring. Opposé au très expérimenté Joseph Parker, le Bronze Bomber était littéralement sans solution. Ainsi, Parker l’emportera à la décision unanime face à un Wilder abattu qui contemplait l’idée de la retraite. Désormais, on sait que l’homme fort de la catégorie reine va bel et bien poursuivre sa carrière. En effet, Deontay Wilder est de retour en juin et son adversaire est annoncé pour l’occasion.
Pour l’occasion, Deontay Wilder va affronter un homme qui fait parler de lui ces dernières années dans la catégorie reine. Zhilei Zhang est notamment venu à bout de Joe Joyce à deux reprises via TKO puis KO. Tout récemment, le 8 mars dernier, Zhang s’est incliné face à Joseph Parker sur une décision partagée. Autrement dit, pour ce retour, Deontay Wilder va avoir du pain sur la planche au sein du ring. Le journaliste Mike Coppinger révèle par ailleurs que le duel devrait se tenir le 1ᵉʳ juin prochain en Arabie Saoudite.
SUR LE MÊME SUJET :
La carte s’annonce d’ores et déjà explosive puisqu’elle abritera la rencontre au sommet en Bivol et Beterbiev.
Bonne nouvelle.
Dommage seulement que Joshua / Wilder ne se soit pas concrétisé quand ce dernier était encore dans ses bonnes années. Fury nous a tout pris (et les organisateurs/manageurs aussi).
Sait-on jamais, avec deux bons combat de Wilder, il pourrait vite revenir au top (même si je n’y crois pas trop)