MMA – Après l’annonce du duel entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker, les chiffres des paris sportifs sont officiellement tombés.

Après avoir échoué la pesée de l’UFC 279, Khamzat Chimaev était passé en middleweight avait battu Kevin Holland dès ses débuts dans la catégorie. Le 21 octobre dernier, le prodige de l’Allstars Training Center s’était imposé dans l’octogone face à Kamaru Usman à Abu Dhabi. Invaincu en treize confrontations disputées dans les rangs professionnels, l’homme que l’on surnomme « Borz » occupe la onzième place du classement des moins de 84 kilos. Le 22 juin prochain, le principal intéressé rencontrera Robert Whittaker, numéro 3 du classement middleweight, en Arabie Saoudite.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1773295384627982796

Khamzat Chimaev favori

Les premières cotes des bookmakers viennent de tomber. Pour l’heure, Khamzat Chimaev est le favori de la rencontre. Sa cote est de 1,68, contre 2,05 du côté de Robert Whittaker, qui est considéré comme l’underdog. Ce main event en Arabie Saoudite sera le premier de la carrière du prodige de l’Allstars Training Center, qui a énormément à jouer sur cette prestation. Le principal intéressé n’a par ailleurs jamais eu de chance au titre. Et justement, le gagnant de la confrontation affrontera Dricus du Plessis pour la ceinture middleweight de l’UFC dans les mois à venir.

Partager cet article

SourceBetclic
Crédits photosRobert Whittaker (Instagram) / Khamzat Chimaev (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *