MMA – L’ancien champion est on ne peut plus sérieux. Aussi, Max Holloway se dit prêt à affronter Francis Ngannou.

Lorsque l’on parle de gladiateurs des temps modernes, difficile de ne pas citer le nom de Max Holloway. Dans la cage, Blessed est un véritable bagarreur qui ne recule devant aucun challenge. Si Holloway dispose d’une belle boxe, il se fait également énormément toucher dans l’octogone. Mais, grâce à un menton en granite, l’ancien champion des featherweights de l’UFC ne tombe jamais. D’ailleurs, ce dernier a déclaré qu’il était prêt à se battre dans n’importe quelle catégorie. Max Holloway se dit même prêt à affronter Francis Ngannou.

Max Holloway en heavyweight ?!

Sur une précédente vidéo YouTube, Max Holloway avait déclaré être prêt à se battre à n’importe quel poids. Face à cette annonce, de nombreux fans s’étaient montrés sceptiques, jugeant cela impossible. Pourtant, l’ancien champion a tenu à répondre.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vois les gens choqués, tout le monde dit “tu devrais affronter Francis Ngannou en heavyweight alors”. Amène le frère. Vous croyez que ça me dérange ? C’est pour ça que vous et moi nous sommes différents. Si tu es dans la liste pound for pound, tu dois être prêt à affronter n’importe qui. »

Ainsi, le choix de Max Holloway d’affronter un athlète redoutable comme Justin Gaethje n’est pas si étonnant avec une telle mentalité.

Partager cet article

SourceYouTube - Max Holloway
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lenorud

    Faut arrêter ce genre d’articles clickbait

    Répondre
    • Josh

      Faut dire à Max Holloway d’arrêter avec ce genre de déclarations alors

      Répondre
  2. Cabrice

    Arreter un peut avec le desordre,en dehors du fait que Max soit d’une categorie inferieure a celle de Francis,il y’a de forte chance que ce gars ne ressorte pas d’un comat cause par Francis respectez nous kes fans du MMA

    Répondre
  3. Zalarion

    Ho la vache ayé vous faite n’importe quoi avec vos articles put a clic

    Répondre