Manon Fiorot n’est plus qu’à une marche de réaliser son rêve. En effet, grâce à sa victoire sur Erin Blanchfield, la Française se rapproche toujours plus d’un combat pour le titre. Néanmoins, la division est bloquée. En effet, la championne Alexa Grasso et sa prétendante Valentina Shevchenko doivent une nouvelle fois se faire face dans les mois à venir. Ainsi, The Beast va devoir attendre avant de performer pour la ceinture. Après sa victoire face à Erin Blanchfield, la Niçoise a révélé vouloir la ceinture, quoi qu’il en soit, qu’importe l’adversaire en face.
Manon Fiorot est sur une impressionnante série de 7 victoires. Par ailleurs, la jeune femme a affronté et vaincu les combattantes les plus fortes de sa division. Interrogée après son combat contre Erin Blanchfield, la Française explique vouloir performer pour la ceinture ensuite. The Beast a déclaré : « Donnez-moi la ceinture ! J’ai battu tout le monde, toute la catégorie, y a plus personne, la ceinture elle est à moi. En ce moment Grasso, Shevchenko participent à The Ultimate Fighter mais je les prends toutes les deux. Je viens prendre ma ceinture ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration de la Française ?
Non elle n’a pas battu tout le monde. Alexa Grasso et Valentina Schevchenko sont largement au-dessus de toutes les autres