Grâce à sa belle victoire sur Erin Blanchfield, Manon Fiorot vient de franchir une nouvelle étape en carrière. Désormais, c’est une chance pour le titre que devrait obtenir la Française. La ceinture est actuellement détenue par Alexa Grasso, c’est cette dernière que Manon devra battre pour devenir championne. Dans l’hexagone, les fans ont été conquis par la performance de la niçoise. D’ailleurs, un certain Rohff a réagi à la victoire de Manon Fiorot.
Ainsi, la France pourrait bien tenir en Manon Fiorot la toute première championne tricolore de toute l’histoire de l’UFC. Alors qu’elle avait pu compter sur le soutien d’un bon nombre de ses homologues athlètes, Rohff y est également allé de son petit message. Il faut dire que Manon Fiorot est fan du rappeur, c’est d’ailleurs sur un son de ce dernier (Que Pour les Vrais) qu’elle est entrée dans la cage.
SUR LE MÊME SUJET :
« La victorieuse Manon Fiorot nous fait honneur une fois de plus à l’UFC avec mon son en entrée. Elle a plié toute sa caté. Elle mérite la ceinture, bravo ! Merci. »
Manon Fiorot, une future championne de l’UFC selon vous ?
COMMENTAIRES