Kickboxing : La légende des sports de contact Rob Kaman est décédée à l’âge de 63 ans.

La légende néerlandaise Rob Kaman est décédée le 31 mars 2024 à 63 ans. Champion du monde à 9 reprises, le natif d’Amsterdam était connu pour sa technique et sa puissance. Par ailleurs, le pensionnaire du Mejiro Gym était connu pour ses coups de pieds qui lui avaient valu le surnom de Mr Low Kick. Avec un record de 112 combats pour 98 victoires et seulement 12 défaites (2 no-contest et une égalité), le Dutchman aura laissé une empreinte indélébile sur le kickboxing néerlandais. Par ailleurs, le Néerlandais s’était essayé au MMA en 1992. Pour l’occasion, Mr Low Kick avait vaincu le Japonais Nobuaki Kakuda par TKO dans le troisième round.

Un hommage touchant :

Sur le compte Instagram officiel de Rob Kaman, c’est sa femme Carlotta qui a annoncé la triste nouvelle. Ainsi, cette dernière a rendu hommage à son mari mais n’a pas révélé les raisons de son décès.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je t’aimerai toujours… nous t’aimerons pour toujours. Je suis Carlotta Torchia, sa femme. Même si nous sommes séparés depuis un certain temps, j’ai créé ce compte pour lui. Je t’aime. Je pense à Monique, sa sœur chérie. Tu es pour toujours une légende. Nous allons bientôt poster la date des funérailles ».

Unanimement, l’équipe La Sueur adresse ses plus sincères condoléances à la famille Kaman.

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosInstagram / robkamanofficial
Tags Rob Kaman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    OMG. Une perte incroyable. Comme quoi, si vous avez des reves, il ne faut pas trop les repousser au lendemain… 63 ans, c’est si jeune pour partir, surtout pour un sportif de son calibre. RIP

    Répondre