MMA – Après s’être hissés jusqu’aux demi-finales, Paul Denis Navero et Ugo Antton-Vidal avaient tous deux rendez-vous avec leur destin.

Cette année, les championnats d’Europe amateurs se tiennent du 29 mars au 6 avril au Ranko Zeravica Sports Hall de Belgrade, en Serbie. Pour l’occasion, plusieurs représentants du drapeau tricolore ont été sollicités pour s’y produire. Le lendemain de leur qualification respective, ce qui devait arriver arriva : Ugo Vidal et Paul Dena s’affrontaient en ce vendredi 5 avril. Les deux jeunes prodiges français sont parvenus à se hisser jusqu’en demi-finales de la catégorie featherweight. Néanmoins, seul l’un d’entre eux pouvait accéder à la grande finale.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1776196458821120501?t=fcD7TFLQCp9TDcesgY__nw&s=19

Paul Dena s’incline par TKO

Au deuxième round, les choses vont s’accélérer. Ugo Vidal réussit à surprendre Paul Dena avec une série de crochets spectaculaires, avant de continuer le travail au sol. L’arbitre vient immédiatement s’interposer avant que les dégâts occasionnés deviennent trop importants. Le prodige de 24 ans s’offre ainsi une place en finale de la division featherweight, où il rencontrera l’Autrichien Elias Erber, âgé de 21 ans, pour tenter de venir champion d’Europe amateur de la catégorie.

Partager cet article

SourceIMMAF
Crédits photosIMMAF / AEF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *