Morgan Charrière effectuait son second combat sous la bannière de l’UFC. Lors de sa première apparition pour l’UFC Paris 2, le Last Pirate n’avait pas tremblé avec un KO au premier round. Pour cette nouvelle apparition contre Chepe Mariscal, pas question de ralentir. Malheureusement, Morgan Charrière s’incline après une grosse bataille.
Le combat commence fort et bascule très vite au sol. À son aise, Morgan Charrière parvient à contrôler son adversaire dans ce compartiment. De retour debout, le Français peut compter sur un très bon jab et semble avoir le dessus en striking. En face, Chepe travaille énormément contre la cage et mixe énormément entre sol et striking. Dans le second round, face à la tornade Mariscal, Morgan est patient et fait davantage de dégâts, plus précis dans ses frappes. Comme lors de son précédent combat, Morgan touche le corps, ce qui semble affecter son adversaire.
SUR LE MÊME SUJET :
Troisième et dernier round d’un duel serré et engagé. Morgan Charrière prend la foudre debout et décide de temporiser en amenant la rencontre au sol où il domine dans un premier temps. Comme lorsqu’ils étaient debout, les échanges au sol son furieux et les deux athlètes ne lâchent rien. Les juges ont la tâche difficile de départager cette rencontre particulièrement serrée.
Malgré cette défaite, il y a fort à parier que Morgan Charrière reviendra plus revanchard que jamais pour sa prochaine apparition. D’ailleurs, le Français pourrait bien apparaître à nouveau devant son public lors de l’UFC Paris de septembre prochain.
COMMENTAIRES