Le 13 avril 2024 aura lieu le tant attendu UFC 300. En main event de la soirée, le champion light heavyweight Alex Pereira défendra sa ceinture face à Jamahal Hill. Pour rappel, Sweet Dreams est l’ancien champion de la catégorie car il avait souhaité laisser son titre vacant après une blessure au talon. De retour après plus d’un an d’absence, l’Américain est prêt à marquer les esprits. De son côté, le champion compte bien défendre sa ceinture et écrire encore plus l’histoire. Depuis deux ans, Poatan s’impose comme l’un des meilleurs combattants de l’organisation. En effet, le Brésilien est l’un des rares à avoir réussi l’exploit d’être champion dans deux catégories de poids à l’UFC.
En main event de l’UFC 281, le champion middleweight Israel Adesanya affrontait Alex Pereira. Après 5 rounds intenses, le Nigérian s’est incliné par KO. Toutefois, lors de la revanche, le Stylebender a réussi à faire tomber Poatan dans le deuxième round. Dès lors, le Brésilien expliquait vouloir monter de catégorie. Un choix judicieux puisque l’ancien du Glory n’a pas tardé à s’offrir un nouveau titre. S’il ne participe pas à l’UFC 300, Israel Adesanya donne son pronostic. Sur sa chaîne YouTube, le Stylebender annonce : « Je pense que Jamahal Hill va gagner par KO […] Dans les deux premiers rounds ».
SUR LE MÊME SUJET :
Israel Adesanya annonce une défaite de son rival Alex Pereira. De son côté, le Stylebender devrait être de retour prochainement dans la cage face au champion middleweight : Dricus Du Plessis. Les deux hommes pourraient se faire face en main event de l’UFC 305 prévu en Australie.
COMMENTAIRES