MMA – Le champion des lightweights fait son grand retour. Ainsi, Islam Makhachev va affronter Dustin Poirier lors de l’UFC 302.

Alors qu’il aurait pu être une des stars de l’UFC 300, Islam Makhachev avait été contraint de refuser la proposition. La période du ramadan finissant peu de temps avant, il était impossible pour le Daghestanais d’être présent. En revanche, l’actuel champion lightweight avait fait connaître la date de son retour : juin 2024. Pour l’occasion, un adversaire était pressenti en la personne de Dustin Poirier. Justement, à l’issue de l’UFC 300, Dana White a fait une annonce. Il en ressort qu’Islam Makhachev va affronter Dustin Poirier lors de l’UFC 302, en juin prochain.

Dernière chance pour Dustin Poirier

Récemment, Dustin Poirier a fait savoir qu’un de ses rêves n’avait pas été atteint au cours de sa carrière en MMA. En effet, le Diamond n’a jamais été champion au sein de l’organisation. Malgré deux tentatives face à Khabib Nurmagomedov puis Charles Oliveira, Poirier n’est pas parvenu à concrétiser. Le 1ᵉʳ juin 2024, le natif de Louisiane aura une nouvelle fois l’occasion de monter sur le trône. Dans ce qui apparaît comme la dernière chance d’atteindre son objectif rêvé, Dustin Poirier pourrait également disputer le tout dernier combat de sa carrière.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1779395427298693250

Le co-main event dévoilé

Pour l’occasion, Dana White a également révélé le combat qui fera office de main event de la soirée. Ainsi, comme cela avait été évoqué, Sean Strickland affrontera Paulo Costa pour un duel au sommet chez les middleweights.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1779400088076394612

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *