Le moins que l’on puisse dire, c’est que Max Holloway a surpris son monde lors de l’UFC 300. Alors qu’il n’était pas annoncé favori face à Justin Gaethje, c’est bel et bien lui qui s’est imposé après cinq rounds. Plus que ça, Holloway a claqué un KO tonitruant sur un athlète connu pour être dur au mal. Après avoir délivré une masterclass de bout en bout de la rencontre, l’ancien champion s’est imposé alors qu’il ne restait qu’une petite seconde dans la rencontre. Désormais, il y a un nouveau BMF au sein de l’UFC. D’ailleurs, Ilia Topuria est apparu sans voix après le KO de Max Holloway lors de l’UFC 300.
Au cœur de Las Vegas, le public était littéralement choqué par la performance de Max Holloway. Dans le public, de nombreux athlètes de l’organisation n’ont également pas caché leur choc face à ce qu’ils venaient de voir. La réaction d’Ilia Topuria a été particulièrement scrutée, puisqu’il pourrait bien être le prochain adversaire d’Holloway. Beaucoup pensent ainsi avoir décelé de la peur dans la réaction et le regard de l’actuel champion featherweight de l’UFC.
En conférence de presse, après l’UFC 300, Max Holloway a été invité à réagir aux images d’Ilia Topuria. Le nouveau BMF semble d’ailleurs ne pas savoir quoi en penser exactement.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je ne connais pas le gars. Tu ne sais pas s’il est mal à l’aise quand il y a du monde autour de lui ou quoi. Peut-être qu’il est juste comme ça. »
En tout cas, de son côté, Max Holloway semble prêt pour sa prochaine guerre dans l’octogone.
« Amenez-moi le Matador, je veux Ilia Topuria, Espagne, Hawaï où vous voulez ! »
COMMENTAIRES