MMA – Après avoir regagné la première place du classement, Jiri Prochazka s’est dit d’accord pour affronter Alex Pereira d’ici peu.

Ce samedi 13 avril, Jiri Prochazka s’est imposé face à Aleksandar Rakic sur la carte préliminaire de l’UFC 300 à Las Vegas. Grâce à cette victoire à la T-Mobile-Arena, le Tchèque a regagné la première place du classement des moins de 93 kilos. En tête d’affiche de ce même événement, Alex Pereira a mis KO Jamahal Hill pour conserver sa ceinture light-heavyweight. La logique voudrait que le Brésilien affronte Jiri Prochazka une deuxième fois pour défendre à nouveau son titre. Et justement, l’organisation sera de retour à Rio de Janeiro le 4 mai prochain pour le plus grand plaisir des fans brésiliens.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1780874806931431911

Jiri Prochazka vs Alex Pereira à l’UFC 301 ?

Interviewé par Ariel Helwani dans The MMA Hour, Jiri Prochazka a fait des déclarations. Le Tchèque n’est pas intéressé par une revanche face à Jamahal Hill et a fait savoir qu’il serait prêt à remettre les mitaines pour se produire à l’UFC 301 : « Le plus tôt possible. Si c’est pour le titre contre Alex Pereira. Je suis prêt à combattre au Brésil. » De son côté, le champion des moins de 93 kilos a confirmé qu’il ne serait pas sur la carte du 4 mai prochain pour y défendre sa ceinture. Cette hypothèse semble donc être tombée à l’eau.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosAlex Pereira (Instagram) / Jiri Prochazka (Instagr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *