MMA – Justin Gaethje revient sur son choix d’avoir accepté d’affronter Max Holloway sur la carte principale de l’UFC 300.

En main event de l’UFC 291, Justin Gaethje était venu à bout de Dustin Poirier par KO. Grâce à son incroyable performance, The Highlight était devenu le nouveau champion BMF. Une ceinture que l’Américain n’a pas tardé à remettre en jeu. En effet, sur la carte principale de l’UFC 300, Justin Gaethje a fait face à Max Holloway. Alors qu’il était annoncé favori avant la rencontre, The Highlight a fini par s’incliner par KO à la dernière seconde du combat. Ainsi, l’Américain a perdu son titre au profit de son compatriote dans l’un des combats de l’année.

SUR LE MÊME SUJET :

Aucun regret :

Justin Gaethje ne regrette pas d’avoir remis son titre en jeu. En effet, lors d’une interview accordée à MMA Knockout, l’Américain explique : ‭« On joue un jeu fou […] Je pense que beaucoup de gens dans ma position auraient décidé de ne pas prendre le combat contre Holloway. Je n’ai aucun regret. Je pense que c’était le jeu. J’ai eu tellement de plaisir, je pense que c’était une carte historique, une carte énorme pour l’UFC. Faire partie de cela, être le meilleur combat sur cette carte, vous savez, ça va vivre pour toujours […] Encore une fois, c’était un risque énorme et j’ai échoué. Si j’avais gagné ce combat, si j’avais eu un KO rapide, j’aurais pris ce combat pour le titre lightweight contre Makhachev mais c’est le jeu ».

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *