MMA – Ilia Topuria est accusé de ne pas avoir accordé de revanche à l’ancien champion featherweight de l’UFC : Alexander Volkanovski.

Ilia Topuria est le nouveau champion de la catégorie featherweight de l’UFC. En effet, en main event de l’UFC 298, l’Espagnol était venu à bout du dominant Alexander Volkanovski. Après cette défaite, l’Australien expliquait vouloir une revanche. The Great expliquait également qu’il était prêt à attendre quelques mois mais qu’il voulait combattre à nouveau pour le titre. Toutefois, Ilia Topuria ne semble pas intéressé par le fait d’accorder une revanche à son ancien rival.

UFC 305 :

L’UFC 305 aura lieu en Australie, la terre natale d’Alexander Volkanovski. Ainsi, les fans pouvaient s’attendre à voir The Great se battre pour le titre chez lui. Néanmoins, Ilia Topuria ne semble pas vouloir affronter une nouvelle fois Alexander Volkanovski. Joe Rogan expliquait dans un récent podcast : ‭« Je ne sais pas qui Ilia veut affronter ensuite, mais je suppose qu’il sent qu’il est le champion. Il sait qu’il peut prendre les décisions maintenant […] Je sais qu’il a refusé de combattre à Perth lors de l’UFC 305. Il a refusé la revanche à Volkanovski ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *