Nous vous en parlions il y a peu, plutôt que Tom Aspinall, Jon Jones vient d’évoquer un nouvel adversaire. Ainsi, c’est Alex Pereira qui semble intéresser celui qui est considéré comme le GOAT de l’UFC. L’actuel champion des lourds a le sentiment qu’un duel face au Brésilien serait un bien plus gros événement que celui face à Aspinall. En face, Poatan avait lui-même évoqué l’idée de monter une nouvelle fois de catégorie afin d’arracher une troisième ceinture, fait inédit dans l’histoire. D’ailleurs, Alex Pereira vient de répondre à la proposition de Jon Jones.
Le message de Jon Jones sur les réseaux n’est pas entré dans l’oreille d’un sourd. En effet, Alex Pereira a tenu à y réagir et à démontrer un certain intérêt au passage. Voici ce qu’il déclare notamment en conférence de presse pour l’UFC 301.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il a dit qu’il voulait ce combat, et mon boulot c’est de combattre. C’est à l’organisation de décider, alors voyons ce qui arrive maintenant […] Après mon dernier combat, j’ai dit que je voulais me battre en heavyweight, mais je n’ai eu aucune réponse de l’UFC. Alors, j’ai un peu oublié et mes plans ont un peu changé. Mais il y a eu ce message de Jon Jones, donc je ne sais pas si ces plans pourraient changer. »
Autrement dit, les cartes sont désormais entre les mains de Dana White et de l’UFC. Cependant, il semble difficile d’imaginer l’organisation mettre Tom Aspinall, le champion intérimaire chez les lourds, de côté.
Jamais vu ? Et Anatoly malikyn on en parle? Il a remporté des titres dans 3 caté de poids différentes dont les lourds. Certe le one ce n’est pas l’ufc, mais le niveau global est supérieur à la plupart des autres organisations, et malykin c’est du solide, même si le one n’a pas grand chose en stock chez les lourds.
Bien sûr, je parlais d’un fait inédit à l’UFC