MMA – Cet athlètre croate du nom de Gordan Lovric n’a pas lésiné sur la puissance de frappe pour mettre son adversaire hors d’état de nuire.

Après des débuts perdants en 2017, la route vers la victoire aura été longue pour Gordan Lovric. Il aura fallu attendre l’année 2023 pour le voir remporter un combat. Le 18 mars dernier, le Croate était parvenu à mettre son adversaire hors d’état de nuire dès le premier round. Cette fois, le principal intéressé était bien décidé à renouveler son exploit. Le jeune athlète de 27 ans était de retour au Golden Fight à l’occasion d’un événement organisé dans la ville de Zagreb. Durant cette soirée, la promotion locale proposait des confrontations dans les règles du MMA, du kickboxing et du muay-thaï.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Matysek88/status/1784032613470028236

KO : 0:07

Il n’aura fallu que sept secondes à Gordan Lovric pour s’imposer dès le premier round. Le jeune croate n’a pas perdu de temps et a percuté son adversaire de plein fouet avec un crochet d’une puissance débordante. Constatant le danger, l’arbitre s’est immédiatement entreposé pour garantir la sécurité de Blaz Ivkovic. Ce dernier vient de subir sa troisième défaite consécutive par arrêt avant la limite. De son côté, le jeune athlète de 27 ans fait comme si de rien était et célèbre sa victoire en saluant la foule. Les images de ce KO ont de quoi faire frisonner même les plus téméraires.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosGolden Fight
Tags Croate KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *