MMA – Khamzat Chimaev, qui sera de retour le 22 juin, aurait été impliqué dans des discussions pour rencontrer un ancien champion de l’UFC.

Invaincu en treize confrontations dans les rangs professionnels, Khamzat Chimaev a déjà largement fait ses preuves dans l’octogone. Arrivé à l’UFC en 2020, le Tchétchène a enchaîné deux premières victoires à seulement dix jours d’intervale. Par la suite, le principal intéressé s’est imposé face à Gilbert Burns, Kevin Holland et Kamaru Usman, s’assurant ainsi une place dans le top 10 de la catégorie middleweight. En attendant de pouvoir rencontrer le champion Dricus du Plessis, le prodige de l’AllStars Training Center fera face à Robert Whittaker le 22 juin prochain en Arabie Saoudite.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1787851216136835409

Robert Whittaker vs Sean Strickland ?

Visiblement, Robert Whittaker n’était pas la première piste envisagée pour l’événement du mois de juin en Arabie Saoudite. Sean Strickland, qui a perdu son titre middleweight face à Dricus du Plessis, aurait d’abord été sollicité pour affronter Khamzat Chimaev en tête d’affiche de l’événement. C’est en tout cas ce qu’a confié son coach Eric Nicksick à Sportskeeda. Néanmoins, le Californien ne pouvait pas faire le voyage dans le pays et a donc dû décliner la proposition. Il est toutefois légitime de penser que la confrontation fait encore partie des pistes de l’UFC et que les deux hommes pourraient croiser le fer à l’avenir. Pour l’heure, rien n’est encore certain.

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosKhamzat Chimaev / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *