MMA – La machine a KO s’est une nouvelle fois illustrée. Ainsi, c’est un KO suivi d’une célébration osée pour Derrick Lewis à l’UFC St Louis.

Derrick Lewis est un homme qui a mis des KO dans l’octogone, de nombreux KO à vrai dire. Avant l’UFC St Louis, il en comptabilisait 14 au total, juste devant Matt Brown et ses 13 KO. Avec une victoire de rang dans l’octogone, The Black Beast avait l’occasion de creuser l’écart avec la concurrence. Opposé à Rodrigo Nascimento, l’Américain s’est une nouvelle fois illustré. Ainsi, Derrick Lewis claque un KO et enchaîne avec une célébration osée.

Pleine lune à St Louis

Grâce à sa victoire sur Rodrigo Nascimento, Derrick Lewis comptabilise une 15ᵉ victoire par KO. Il se relève ainsi de la défaite qu’il avait encaissée face à Jailton Almeida. De plus, Lewis vient de marquer les esprits avec une célébration dont il a le secret. On se souvient de cette fois où l’athlète a baissé son short après une victoire, au prétexte que ses « c*uilles étaient chaudes ». Cette fois, il est allé encore plus loin, puisque Derrick Lewis a littéralement montré son postérieur au public présent autour de la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

Une victoire, ainsi qu’une célébration qui restera dans les annales.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *