MMA – Un choc à enjeux chez les heavyweights. Sans surprise, Jailton Almeida domine totalement Derrick Lewis.

Jailton Almeida est un des nouveaux enfants terribles de la catégorie reine de l’UFC. Longtemps présenté comme le « Khabib brésilien », l’athlète s’impose grâce à un très gros jeu au sol. Résultat, il comptabilise 6 victoires consécutives dans l’octogone et une série de 14 au global. En face, Derrick Lewis, le roi du KO à l’UFC ne veut pas usurper sa réputation. Comme il l’avait fait contre Curtis Blaydes, il souhaite choquer le monde même s’il n’est pas favori au Brésil. Mais il n’y aura pas eu de miracle, Jailton Almeida domine totalement Derrick Lewis.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1721013545838510401?s=20

Résumé de la rencontre

Almeida ne perd pas un seul instant et amène la rencontre au sol en toute sécurité. Le Brésilien dans son élément, Derrick Lewis est en fâcheuse posture immédiatement dans le combat. Malgré sa domination et ses tentatives de soumission, le Brésilien ne parvient pas à finir Lewis dans le premier round. Si Jailton ne fait pas beaucoup de dégâts, il gère tranquillement le combat malgré tout. Dominé de bout en bout du combat, Derrick Lewis fait un 5ᵉ round pour la toute première fois de sa carrière.

SUR LE MÊME SUJET :

Futur roi des lourds ?

Avec son style unique dans la division, Jailton Almeida parvient à dominer totalement ses adversaires. Actuellement 9ᵉ de la catégorie, le Brésilien va se rapprocher encore un peu plus du prestigieux top 5. À moins de parvenir à stopper ses mises au sol, il sera un adversaire difficile pour de nombreux profils… Y compris pour Ciryl Gane ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Filet tout mignon

    Cyril Gane va fuir ce combat comme la peste. Lui et Lopez savaient bien qu’il n’avait aucune chance contre Tom Aspinal, et ce sera pareil contre Jailton Almeida. Il perd contre tous les mecs du top 5.

    Répondre
  2. Zen97.4

    Après avoir vu le combat de Almeida vs Lewis je suis un peu dessus… Dessus par ce que j’ attendais à une domination plus important de Almeida la il a gagné oui mais par décision bref évidemment sa ne serait pas dans l’intérêt de Gane d’affronter ce gars (classé 9eme je crois) mais bon puisque que le dernier mot revient à UFC j’attend donc de voir le prochain adversaire de Gane qui je pense sera Curtis Blade.

    Répondre