UFC: Lors de l’UFC St Louis, Mateusz Rebecki affrontait Diego Ferreira. Après s’être incliné par KO, le Polonais termine la soirée à l’hôpital, le visage complètement défiguré.

Mateusz Rebecki affrontait Diego Ferreira lors de l’UFC St Louis ce samedi. Le brésilien faisait son retour après un an d’absence dans la cage. Auteur d’une performance remarquable et d’un KO en toute fin de rencontre, ce dernier décroche le bonus de Performance Of The Night (POTN). Un retour triomphal pour Diego Ferreira qui empochera 50.000 $ supplémentaires. Si de son côté le Brésilien passe une bonne soirée, on ne peut pas en dire autant de Mateusz Rebecki. Le polonais a subi le ground and pound ravageur de son rival. Il nous dévoile sur son compte Instagram son visage défiguré à l’hôpital.

Un visage méconnaissable !

Ces images nous rappellent que le MMA est un sport dangereux. Mateusz Rebecki se retrouve à l’hôpital, le visage défiguré par les coups de Diego Ferreira. Cependant, le Polonais rassure sur son état de santé. Même si les dommages sont impressionnants, sa vie n’est pas en danger. Le Polonais sera très certainement suspendu quelques semaines par les médecins. On lui souhaite un bon rétablissement.

Partager cet article

SourceInstagram - rebeasti
Crédits photosUFC
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *