MMA – Pris au dépourvu, ce jeune athlète du nom de Kodai Sudo a su adopter le meilleur réflexe en contrant un crochet droit foudroyant.

À seulement 25 ans, Kodai Sudo avait déjà livré pas moins de quatre confrontations dans les rangs amateurs et cinq autres chez les professionnels avant de revenir ce samedi 18 mai. Le jeune japonais se produisait au New Pier Hall de Tokyo à l’occasion d’un événement du Shooto. Shingo Yakul, son adversaire, affichait quant à lui un palmarès de onze victoires pour autant de défaites dans la discipline. À 33 ans, l’intéressé n’avait remporté que quatre de ses cinq dernières confrontations disputées dans des cages de MMA. Cette fois, les choses sont allées très vite entre les deux hommes.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:20

Une fois la rencontre lancée, Kodai Sudo commence timidement à envoyer quelques low-kicks à son adversaire. Ce dernier tente subitement d’accélérer avec un crochet droit avant de se faire violemment surprendre par le jeune athlète de 25 ans, qui avait visiblement plus d’un tour dans son sac. Finalement, tel est pris qui croyait prendre et la confrontation sera abrégée au bout d’une vingtaine de secondes. Les images de cet arrêt avant la limite spectaculaire ont de quoi faire frissonner même les plus téméraires.

Partager cet article

SourceCaposa / X
Crédits photosShooto
Tags Japon KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *