Fort d’un très bon début d’année 2024, Nassourdine Imavov fait son retour dans l’octogone le 8 juin prochain. En face de lui, c’est un challenge redoutable qui attend le Français en la personne de Jared Cannonier. Mais Imavov doit relever le défi pour espérer intégrer le prestigieux top 5 chez les middleweights avant la ceinture. Interrogé au cours d’une interview pour La Sueur, le Sniper avait fait savoir qu’il se sentait particulièrement en forme. Par ailleurs, il semble que Nassourdine peut compter sur le soutien de ses homologues du MMA français. En effet, Benoît Saint-Denis aide actuellement Nassourdine Imavov dans sa préparation. Peu de temps auparavant, ce dernier avait été aperçu aux côtés de Jérôme Le Banner.
Lorsque l’on parle de Nassourdine Imavov et de Benoît Saint-Denis, il est question de deux des meilleurs athlètes du MMA français. Si le Sniper a plus d’expérience au sein de l’UFC, l’ascension de BSD dans la grande ligue a été fulgurante. Alors, quoi de mieux que de se prêter main forte avant une grosse échéance à venir en carrière.
SUR LE MÊME SUJET :
Benoît Saint-Denis avait déjà été aperçu avec Salahdine Parnasse au cours d’une session d’entraînement. Cette fois, c’est lui qui est venu donner de la force à Imavov. À en croire les quelques extraits partagés par les deux hommes, c’est l’aspect sol qui semble avoir été privilégié pour cet entraînement.
COMMENTAIRES