À la date du 11 novembre 2023, Tom Aspinall a atteint son plus grand accomplissement en carrière. Opposé au terrible Sergei Pavlovich, le Britannique s’est imposé malgré son peu de préparation en amont. Pire, c’est un gros KO qu’aura claqué Aspinall très rapidement dans le tout premier round. Ainsi, le Britannique est désormais champion intérimaire de la catégorie des poids lourds. Soucieux de ne pas attendre trop longtemps le champion, Tom Aspinall va défendre ton titre intérimaire contre Curtis Blaydes. Il sera ainsi une des têtes d’affiche de l’UFC 304 de Manchester. D’ailleurs, Tom Aspinall annonce un changement dans sa préparation.
Interrogé par TheMacLife, Tom Aspinall vient d’expliquer qu’il allait très largement freiner les réseaux sociaux. Il faut dire que l’athlète reconnait ouvertement passer beaucoup trop de temps sur ces derniers. Par ailleurs, il explique avoir décelé un effet néfaste aux réseaux sociaux.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je voulais faire quelque chose de différent pour ce camp. J’ai réalisé que je passais beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, je n’aime pas tout ce temps que je passe dessus. Entre les sessions d’entraînement pendant toute la durée du camp, je veux me reposer. J’ai le sentiment que les réseaux sociaux me tirent vers le bas. »
Alors, aura-t-on le droit à une version 2.0 de Tom Aspinall qui est déjà terrifiant dans la cage ?
L’ours mal rasé va manger du rosbeef le 28 juillet.
Ah oui, tu donnes Aspi perdant ?
J’espère surtout voir Beyblaydes avec la ceinture.
Et se faire laminer par Jones ensuite ?
Aaaaaaah Josh, je te reconnais bien… Les grands rendez-vous c’est clairement pas le fort de Curtis, c’est bien connu.
Mais il reste un pur lutteur avec des poings d’un homme de 120 kilos. Il serait le pire match-up pour Johnny (Aspinall c’est plus JJB + poings d’un gars de 120 kilos).
Voyons déjà ce qu’il se passe au 304 (j’ai hâte).
Son inconstance et ses errances dans les grands rendez-vous sont de vrais problèmes, oui. Avec ses qualités, il était destiné à devenir le roi chez les lourds