MMA – La star britannique va défendre son titre intérimaire. Pour l’occasion, Tom Aspinall est de retour pour l’UFC 304.

Le 11 novembre 2023 sonne comme le point culminant de la carrière de Tom Aspinall à l’UFC. À cette date, le Britannique venait à bout de Sergei Pavlovich, machine à KO de l’organisation. Ainsi, grâce à cette belle victoire, Aspinall est devenu champion intérimaire des heavyweights. Idéalement, ce dernier souhaitait rencontrer Jon Jones dans l’octogone pour unifier la ceinture. Malheureusement pour lui, le plan est plutôt d’organiser un Jon Jones vs Stipe Miocic. Mais qu’à cela ne tienne, Tom est prêt à défendre son titre intérimaire. Ainsi, Tom Aspinall est officiellement de retour pour l’UFC 304.

SUR LE MÊME SUJET :

Quel adversaire pour Aspinall ?

Par le biais de son compte TikTok, Tom Aspinall a dévoilé lui-même la nouvelle. Ainsi, le champion intérimaire sera une des stars de l’UFC 304 qui se déroulera sur ses terres à Manchester en juillet prochain. Si Jon Jones ne sera certainement pas son adversaire pour l’occasion, le champ des possibles est large. Évidemment, le duel rêvé par beaucoup dans l’hexagone serait une opposition face à Ciryl Gane. Mais le Bon Gamin semble avoir d’autres occupations autour de cette date. Pour le reste, Tom Aspinall a fait savoir qu’il aimerait beaucoup affronter Curtis Blaydes. Les deux athlètes s’étaient rencontrés le 23 juillet 2022, mais la rencontre avait été avortée après une blessure au genou du Britannique.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1780684364814118939

Partager cet article

SourceTikTok - UFC 304
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    L’ours mal rasé (Curtis Blaydes) va enfin (je l’espère) obtenir sa ceinture, bien qu’intérimaire.
    Il faut juste qu’il oublie que ce soit un combat contre le champion intérimaire et que ce soit juste un contender comme un autre, les grands rdv c’est pas son truc.
    Non mais qui d’autre que Curtis Blaydes, soyons sérieux.

    Répondre
    • Josh

      Contre Aspinall, ça va être compliqué !

      Répondre