MMA – Nouvelles accusations de la part du Britannique. Plus que ça, Tom Aspinall tacle encore Ciryl Gane en interview.

La dernière fois que Ciryl Gane est apparu dans l’octogone, c’était le 2 septembre 2023. À cette date, le Français évoluait devant son public, à Paris, face à Sergey Spivak. Malheureusement, il semble que le Bon Gamin n’apparaîtra pas dans la cage avant septembre prochain, soit plus d’un an de pause. Si on ne connaît pas encore officiellement son futur adversaire, les fans rêvent d’un duel avec Tom Aspinall. Malheureusement, le Britannique boude quelque peu le Français. Plus que cela, Tom Aspinall tacle encore Ciryl Gane en interview.

Une histoire d’esquive

Après la victoire de Ciryl Gane sur Spivak, on s’attendait à un face-à-face avec Aspinall présent dans le public. Malheureusement, cela n’a pas eu lieu, ce qui semble avoir contrarié le champion intérimaire. Aujourd’hui, Tom Aspinall ne parait pas des plus enclins à donner sa chance au Bon Gamin. Voici ce qu’il explique pour The MMA Hour.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne suis pas le premier mec qu’il esquive. J’ai eu le combat face à Pavlovich car Ciryl Gane ne le voulait pas. Il a esquivé Pavlovich et Blaydes. Nous verrons ce que l’UFC veut faire. »

Si l’on en croit les propos de Tom Aspinall, Ciryl Gane aurait ainsi refusé de l’affronter lui ainsi que Sergei Pavlovich et Curtis Blaydes. De son côté, le Bon Gamin se prépare dans l’ombre et attend impatiemment l’annonce de son prochain combat.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *