Opposé à Sergey Spivak, Ciryl Gane avait des choses à se prouver à lui-même après la défaite contre Jon Jones. Comme l’année dernière, le Bon Gamin était le main event d’un UFC Paris avec un public en folie. Avec un camp d’entraînement focalisé encore davantage sur le sol, le Français voulait faire oublier les doutes exprimés autour de lui. Pari réussi, Ciryl Gane détruit Spivak par TKO au second round.
Comme il sait parfaitement le faire, Ciryl impose tranquillement son striking dans le premier round. En plus de ça, le Français démontre également une belle défense de takedown. Tantôt le corps, tantôt le visage, le Bon Gamin varie les zones de frappe. Dominé, Spivak tente de se montrer plus agressif dans le second round, mais se fait punir encore plus sévèrement.
SUR LE MÊME SUJET :
Sous les coups du Français, le Polar Bear n’en peut plus et Ciryl gagne logiquement via TKO dès le second round.
Deuxième de la catégorie reine derrière Sergei Pavlovich, Ciryl Gane vise désormais le titre. Actuellement détenu par Jon Jones, ce dernier pourrait faire le choix de renoncer à la ceinture en cas de retraite après son duel face à Miocic. Tom Aspinall, présent dans le public à Paris, souhaite également un duel au sommet face au Français.
Almeida, Blaydes, Pavlovich… Aspinall est effrayant aussi. Volkov – Tuivasa en embuscade, le recordman de K.O à L’UFC Derrick Lewis dans le corner..
Jones, Stiopic, à peu de choses près Ngannou…
La caté poids lourds c’est vraiment quelque chose en ce moment.
Le renouveau chez les lourds est fort appréciable en effet !
Combat bizarre. Spivac ne frappais pas… Je me protège et j’attends que tu me frappes…