Dark Mode Light Mode

ARES 37 – Virgil Augen s’impose et reste invaincu

ares 37 virgil augen invaincu ares 37 virgil augen invaincu

En bref

  • Virgil Augen était tête d'affiche d'ARES 37
  • Opposé une nouvelle fois à Henrique Shiguemoto
  • Nouvelle victoire pour le Français

MMA – Le Français a une nouvelle fois brillé dans la cage. Ainsi, Virgil Augen s’impose lors d’ARES 37 et demeure parfaitement invaincu.

Ce vendredi 9 janvier 2026, Virgil Augen était la tête d’affiche d’ARES 37. Pour l’occasion, le Niçois évoluait devant son public et retrouvait un adversaire qu’il avait déjà croisé par le passé. En effet, Augen était opposé à Henrique Shiguemoto. Les deux athlètes s’étaient déjà affrontés lors d’ARES 18 en décembre 2023. Un duel que le Français avait remporté à la décision unanime, décrochant le prix de la performance de la soirée au passage. Pour cette seconde rencontre, le Niçois avait à cœur de faire encore mieux que sa première victoire. Le pari est rempli puisque Virgil Augen s’est imposé sur une soumission pour demeurer parfaitement invaincu en carrière.

9-0

Virgil Augen fait partie des athlètes les plus prometteurs du MMA français. À l’instar de son camarade Axel Sola qui a intégré l’UFC, ce sont les sommets que vise Virgil Augen en carrière. Au troisième round face à Shigemoto, le Français s’est imposé sur un étranglement arrière. Il conserve ainsi son titre middleweight qu’il a défendu pour la seconde fois ainsi que son invincibilité dans la cage. Actuellement, Virgil Augen affiche 9 victoires sans aucune défaite.

Des rumeurs évoquaient la possibilité pour Virgil Augen de rejoindre l’UFC. Difficile de savoir si ces dernières disent vrai, mais cette nouvelle performance de l’athlète est un pas dans le bon sens à n’en pas douter.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
paul dena k.o hexagone mma

Paul Dena claque un gros K.O au second round

Next Post
france politique ufc

La France repousse un grand sommet politique à cause de l'UFC