MMA – Quand un petit prodige de l’UFC en provoque un autre. Voici l’avertissement de Bo Nickal à Khamzat Chimaev.

Tout comme Khamzat Chimaev lors de son arrivée à l’UFC, Bo Nickal a fait une forte impression dès ses débuts dans l’octogone. D’ailleurs, les deux hommes ont une qualité similaire : la lutte ! Issus d’écoles bien différentes en la manière, ils disposent d’un style bien différent en combat. Toujours est-il que Nickal et Chimaev se sont déjà provoqués à plusieurs reprises via médias interposés. Cette fois, l’Américain invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour a lancé une nouvelle charge. Aussi, voici l’avertissement de Bo Nickal à Khamzat Chimaev.

Choc à venir dans l’octogone ?

Dès qu’il est arrivé à l’UFC, Bo Nickal a fait savoir qu’il était intéressé par l’idée d’affronter Khamzat Chimaev. Alors que ce dernier terrorisait la catégorie des welterweights, l’Américain n’était pas plus impressionné que cela. Aujourd’hui, alors que Borz évolue chez les middleweights, une rencontre est possible à terme. Une rencontre que Bo Nickal n’imagine pas perdre un seul instant.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je l’amènerai au sol, je lui roulerai dessus, je le jetterai dans tous les sens. Il n’est pas un gros 84 kg, il se fatigue vite. Si ce combat se fait en cinq rounds, je ne pense pas qu’il durera cinq rounds. »

Effectivement, le cardio de Khamzat Chimaev a déjà été remis en question à plusieurs reprises. Mais Borz a d’autres chats à fouetter puisqu’il affrontera le terrible Robert Whittaker le 22 juin prochain.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *