MMA – Le petit phénomène était de retour dans l’octogone. D’ailleurs, Bo Nickal déroule et domine sur une soumission.

La présence de Bo Nickal sur la carte principale de l’UFC 300 avait fait beaucoup de bruit. Lutteur d’élite, l’Américain a parfaitement réussi sa transition vers le MMA. Aujourd’hui, Nickal parle déjà de devenir champion comme symbolique de ses ambitions en carrière. Face à lui, le nom de Cody Brundage avait quelque peu déçu, mais il convient de ne sous-estimer aucun adversaire dans la cage. Finalement, Bo Nickal déroule et domine sur une soumission.

Déroulé de la rencontre

Brundage décide d’attaquer très fort et de mettre la pression à Bo Nickal. Le phénomène n’est pas impressionné et envoie des coups puissants et dangereux. Sur une phase de lutte, les deux hommes prouvent leur niveau d’élite, à l’avantage de Bo Nickal, comme cela était attendu. Cody Brundage est sans doute le meilleur lutteur que Nickal ait eu à affronter dans la cage, même si cela ne se voit pas particulièrement ce soir. En position dangereuse, Nickal tente l’étranglement arrière sans succès. Ce dernier multiplie les changements de position en vue d’une ouverture au sol. Si Bo domine assez nettement, Cody parvient à toucher debout sans créer suffisamment de dommages.

SUR LE MÊME SUJET :

Bo Nickal s’imposera finalement sur un étranglement arrière dans le second round.

À l’assaut de l’élite

Alors que Bo Nickal n’est pas apparu satisfait par sa performance, ce dernier continue de dérouler dans la cage. Désormais, c’est à l’assaut du redoutable top 15 des middleweights de l’UFC qu’il se lance.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *