MMA – Leon Edwards pense qu’il est trop tôt pour que le champion lightweight Islam Makhachev tente sa chance en welterweight.

Leon Edwards est le champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Champion dominant, l’Anglais aimerait monter dans la division supérieure pour défier le champion. Toutefois, le Britannique sait qu’il doit encore gagner un ou deux combats avant de pouvoir réaliser ce rêve. À plusieurs reprises, Rocky a été défié par le champion de la division inférieure, Islam Makhachev. En effet, le Russe cherche lui aussi à s’offrir le prestigieux statut de double champion dans la grande ligue.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1798057725760598103

Pas le moment :

Leon Edwards pense que le moment n’est pas venu pour lui d’affronter Islam Makhachev. Selon lui, le roi des lightweights doit encore prouver sa valeur dans sa division. À ce sujet, l’Anglais explique à Sky Sports : « Je pense qu’il doit encore affronter quelques poids légers avant de penser à monter de catégorie ». De son côté, Leon Edwards a un rendez-vous prévu avec Belal Muhammad. En effet, le champion welterweight va tenter de défendre sa ceinture face à son challenger en main event de l’UFC 304.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des propos du champion welterweight ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *