En juillet prochain, Jake Paul était supposé affronter une véritable légende de la boxe. En effet, le cadet des frères Paul devait être opposé à Mike Tyson. Malheureusement, l’était de santé d’Iron Mike ne lui permettait pas de respecter cette date, et la rencontre est repoussée à novembre 2024. Pourtant, si l’on en croit les informations de Happy Punch, le jeune YouTuber risque bien d’affronter quelqu’un d’autre le 20 juillet prochain, et pas n’importe qui. En effet, Jake Paul devrait affronter Mike Perry.
Sur ses 10 apparitions sur le ring, Jake Paul s’est imposé à 9 reprises. Seul le demi-frère de Tyson Fury, Tommy, est parvenu à mettre à mal son record (sur une décision partagée). Lorsque cette rencontre avec Mike Perry a été annoncée, beaucoup ont parlé de premier « vrai » adversaire pour le YouTubeur. En cause, le fait que Jake Paul n’affronte quasi jamais de réels boxeurs, optant pour des athlètes loin de leur pic de forme et issus d’autres disciplines.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec Mike Perry, Jake sera opposé à celui qui s’est imposé comme une véritable référence au BKFC. Alors, qu’on se le dise, l’ancien athlète de l’UFC viendra pour une guerre et rien de moins.
COMMENTAIRES