Rien ne semble se dérouler comme prévu pour le main event de l’UFC Arabie Saoudite. Initialement, nous devions avoir un choc exceptionnel entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker. Malheureusement, les sources qui indiquent un forfait de Borz se multiplient actuellement. Autrement dit, l’UFC doit une nouvelle fois s’activer en coulisses afin de trouver un remplaçant de dernière minute. C’est là qu’intervient un certain athlète français de la catégorie middleweight. En effet, nous pourrions bien avoir Nassourdine Imavov à la place de Khamzat Chimaev.
Des sources confirment aujourd’hui à La Sueur que des discussions seraient en cours. Dans ces dernières, il serait question de faire de Nassourdine Imavov le remplaçant de dernière minute de Khamzat Chimaev. Le Sniper l’a déjà déclaré à plusieurs reprises, pour lui, c’est « n’importe qui, n’importe où, n’importe quand ». Imavov sort tout juste d’une très belle victoire face à Jared Cannonier. Une victoire qui a permis au Français d’intégrer le prestigieux top 5 de la division. Cette fois, contre Robert Whittaker, qui est classé 3ᵉ, Nassourdine Imavov pourrait bien obtenir la chance tant espérée pour la ceinture.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la potentielle affiche entre Nassourdine Imavov et Robert Whittaker ?
Trop tôt. Beaucoup trop tôt.
Au vu de sa performance contre Jared Cannonier, je pense qu’il a toutes ses chance contre Robert Whitteker. N’oublions pas que Nassourdine est le premier homme à avoir battu Cannonier avant la décision…