Football – Suivant l’Euro 2024 avec intérêt, Conor McGregor a dépensé une grande somme en pariant sur un exploit de Cristiano Ronaldo.

Conor McGregor, qui est un grand fan de Cristiano Ronaldo, a misé l’équivalant de 60 000 dollars sur le fait qu’il sera sacré meilleur buteur de l’Euro 2024. En cas de bon pronostic, l’Irlandais pourrait empocher aux alentours de 900 000 dollars. En décembre dernier, les deux hommes s’étaient croisé lors d’un événement de boxe en Arabie Saoudite. Ce soir-là, Deontay Wilder et Anthony Joshua étaient au programme en cette soirée historique à la Kingdom Arena de Riyad. Avec un total de quatorze buts, le ballon d’or portugais est reconnu comme étant le meilleur buteur de l’histoire de la compétition européenne. Reste à savoir si le principal intéressé saura être à la hauteur de sa réputation lors de cette édition. Ce mardi 18 mai, le Portugal a arraché la victoire à la République Tchèque pour son entrée en jeu.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor : la désillusion

De son côté, Conor McGregor est à l’arrêt depuis 2021. Cette année-là, le Notorious avait échoué à deux reprises face à Dustin Poirier. Entre-temps, l’Irlandais a joué un rôle dans le nouvel opus de la saga Road House aux côtés de Jake Gyllenhaal. L’ancien champion de l’UFC devait être de retour le 29 juin prochain à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Il devait être question d’une rencontre face à Michael Chandler, avec qui il a partagé l’affiche dans l’Ultimate Fighter. Néanmoins, le prodige de Dublin a dû déclarer forfait en raison d’une blessure. La confrontation entre les deux hommes a donc dû être suspendue. Cette annonce a déçu bon nombre de fans, qui continuent de prendre leur mal en patience. Pour l’heure, aucune nouvelle date n’a encore été officialisée.

Partager cet article

SourceConor McGregor / X
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *