MMA – L’ancien champion middleweight Sean Strickland réagit à l’annonce du combat entre Dricus Du Plessis et Israel Adesanya.

Sean Strickland est l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Pour rappel, Tarzan est parvenu à détrôner Israel Adesanya lors de l’UFC 293. Pour sa première défense de titre, le champion s’est incliné face à son prétendant, Dricus Du Plessis. Alors qu’il attendait une revanche avec Stillknocks, l’UFC a préféré que Strickland affronte Paulo Costa. Après avoir dominé Paulo Costa lors de l’UFC 302, Tarzan a annoncé ne vouloir combattre que pour le titre.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1803332127884181943

Inactif :

Alors qu’il est l’un des combattants les plus actifs de l’organisation et qu’il ne refuse jamais un combat, Sean Strickland pourrait finalement ralentir la cadence. En effet, l’organisation américaine a décidé d’organiser un choc pour le titre middleweight entre Dricus Du Plessis et Israel Adesanya. Une décision qui n’a pas plu à Tarzan. Sur ses réseaux sociaux, Sean Strickland a alors réagi à l’annonce du main event de l’UFC 305. L’Américain a alors écrit : « Je vais attendre ». Ainsi, l’ancien champion ne compte plus combattre jusqu’à ce qu’on lui accorde une nouvelle chance pour le titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la décision du natif de New Bern ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *