La nouvelle est désormais totalement officielle : Ryan Garcia est suspendu dans le monde de la boxe. Après son test antidopage échoué, la commission athlétique de New York a décidé de le bannir du sport pour un an. En plus de ça, le jeune athlète écope d’une amende de 10 000$ ainsi que de la suspension de sa prime garantie d’un million de dollars. Après l’officialisation de cette nouvelle, Flash est apparu furibond sur ses réseaux sociaux. Ce dernier semble même envisager un futur loin des rings. En effet, Ryan Garcia évoque des débuts à l’UFC et interpelle Dana White.
Ce n’est pas la première fois que Ryan Garcia évoque le MMA. En effet, au cours d’une petite passe d’armes avec Sean O’Malley, le boxeur avait déclaré être en mesure de vaincre le champion bantamweight dans une cage. Garcia se dit d’ailleurs naturellement bon en lutte notamment. Par le biais de X, c’est Dana White, le boss de l’UFC, qu’il est venu interpeller directement.
« Je me dirige vers l’UFC » déclare-t-il dans un premier tweet avant d’enfoncer le clou. « Dana, je veux mes 50 000. Pour de vrai Dana, appelle-moi. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, le boss de l’UFC sera-t-il sensible à cet appel du pied d’une des stars actuelles de la boxe ? Reste à savoir si du haut de ses 25 ans, Ryan Garcia peut ou non devenir un athlète compétitif dans le monde exigeant du MMA…
COMMENTAIRES