MMA – Le groupe M6 vient d’entamer un processus de sélection pour sa future émission avec Taylor Lapilus ou encore Manon Fiorot.

La plateforme M6+ lancera très prochainement sa propre télé-réalité basée sur le MMA. Le projet est une initiative du King of Fighters, qui est l’organisation fondée par Jérôme Le Banner, légende du kickboxing. Cette émission mettra en avant de nouveaux talents de la scène française de la discipline et leur servira de tremplin. Greg Bouchelaguem, aussi connu sous le nom de Greg MMA, sera le directeur du club-école. Manon Fiorot et Taylor Lapilus, qui performent à l’UFC, ont quant à eux été sollicités pour être les coachs. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a encore été communiquée par la chaîne. À la fin du programme, un événement en direct mettant en avant les figures de la saison sera diffusé.

SUR LE MÊME SUJET :

Le casting lancé

Le casting vient d’être lancé pour l’émission. Des athlètes masculins et des représentantes féminines sont recherchées. Pour les hommes, les profils doivent être issues des divisions featherweight (moins de 66 kilos) ou lightweight (moins 70 kilos). Pour les femmes, ce sont les pratiquantes des catégories flyweight (moins de 56 kilos) et bantamweight (moins de 61 kilos) qui sont éligibles. Les formulaires de séléction sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel de M6+.

Partager cet article

SourceM6
Crédits photosPixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *