MMA – Instalé sur son fauteuil, Israel Adesanya a suivi le choc entre Alex Pereiria et Jiri Prochazka en compagnie de son équipe.

Ce samedi 29 juin, Alex Pereira défendait sa ceinture pour la troisième fois. Pour l’occasion, le Brésilien croisait à nouveau le fer avec Jiri Prochazka, face à qui il avait remporté la ceinture le 11 novembre dernier à New York. Leur revanche se disputait à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Au deuxième round, le champion a décidé de prendre de la vitesse, mettant ainsi KO le Tchèque. La scène a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Désormais, le prodige de Sao Paulo peut aspirer à d’autres défis dans la division où il règne en maître depuis plus de sept mois. Cette performance n’a pas échappé à l’œil d’Israel Adesanya.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1807588495143194755

Réaction d’Israel Adesanya

Israel Adesanya n’a rien loupé du choc entre Alex Pereira et Jiri Prochazka, qui a donné lieu à un arrêt avant la limite spectaculaire au deuxième round. L’ancien champion middleweight de l’UFC, qui a regardé le combat aux côtés de son équipe, n’a pas manqué de réagir : « Oh, merde alors. Bon sang. Tu l’as fait, mon frère. C’était mauvais. Merde. Cette carde était maudite. » Le Nigérian connaît très bien le Brésilien pour l’avoir affronté quatre fois, dont deux dans l’octogone. Pour l’heure, le Stylebender doit croiser le fer avec le champion Dricus du Plessis le 17 août prochain à Perth, en Australie. Pour l’heure, nul ne connaît la date de la prochaine défense de titre d’Alex Pereira.

Partager cet article

SourceHappyPunch / X
Crédits photosGetty / UFC (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *