MMA – Khabib Nurmagomedov a eu affaire aux huissiers suite à des accusations de fraude fiscale qui lui ont valu une saisie de son patrimoine.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulaient. Ces bruits de couloirs concernaient Khabib Nurmagomedov. Selon ces informations, le Russe avait une dette estimée à trois millions de dollars. Des fraudes fiscales avaient été mentionnées comme éventuelles raisons. Cette fois, les autorités ont mis la sanction à exécution comme l’a révélé le média Mash. Les huissiers se sont ainsi vus dans l’obligation de saisir la somme astronomique que l’ancien champion du monde devait rembourser à l’État russe. Pour l’heure, nul ne sait quels biens matériels ont été retirés du patrimoine de la légende du MMA pour effacer l’ardoise. Pour le principal intéressé, la pilule risque d’être particulière dure à avaler.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1807742880129134738

Khabib Nurmagomedov : 29-0

Après vingt-neuf prestations dans les rangs professionnels et un titre de champion de l’UFC défendu à plusieurs reprises, Khabib Nurmagomedov s’est retiré. Ce départ a fait suite à la mort de son père des suites de la COVID-19. En 2020, le Daghestanais a battu Justin Gaethje à Abu Dhabi avant de rendre sa ceinture lightweight et d’annoncer sa retraite. Depuis, le prodige de Makhachkala se consacre à ses activités de coach et de promoteur. La star du MMA est à la tête de sa propre organisation et de son club d’entraînement où des recrues locales sont formées avant d’être envoyées sur la scène internationale. Ces dernières y représentent fièrement les couleurs du Daghestan.

Partager cet article

SourceMash
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *