MMA – Sur X, Benoît Saint-Denis a invité l’un de ses anciens adversaires à se produire à l’Accor Arena de Paris le 28 septembre prochain.

Après sa victoire face à Matt Frevola le 11 novembre dernier à New York, Benoît Saint-Denis surfait sur une série de cinq succès consécutifs. Le Français a néanmoins connu la défaite le 9 mars dernier. En cette soirée à Miami, le prodige de Bayonne avait été mis KO par Dustin Poirier. Le représentant du drapeau tricolore s’est ensuite imposé contre Marc Diakiese au Dojo de Paris le 18 mai. Il s’agissait d’une rencontre dans les règles du grappling booké par l’ADXC. A priori, le God of War devrait être de retour le 28 septembre prochain à l’Accor Arena de Paris. Renato Moicano a été évoqué comme adversaire potentiel pour l’occasion. Reste à savoir ce que décideront les officiels de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BenoitSt_Denis/status/1806940986964123911

Benoît Saint-Denis invite Matt Frevola

Répondant à un fan sur X, Benoît Saint-Denis a affirmé qu’il aimerait voir Matt Frevola sur la carte de l’Accor Arena. A priori, il ne serait pas question d’une revanche entre les deux fighters : « J’espère voir cet homme pour le prochain UFC Paris. » Le prodige de Tampa n’est plus remonté dans l’octogone depuis son échec face au représentant du drapeau tricolore. Sa confrontation contre Michael Johnson avait été annulée. Le Floridien avait manifesté son souhait de ne pas affronter un combattant local afin de bénéficier du soutien d’une partie du public parisien. L’Américain ne s’est encore jamais produit ailleurs qu’aux États-Unis à une exception près. Le principal intéressé avait fait le voyage jusqu’à Abu Dhabi pour finalement s’incliner face à Arman Tsarukyan le 24 janvier 2021.

Partager cet article

SourceBenoît Saint-Denis / X
Crédits photosBenoît Saint-Denis / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    L’UFC serait bien bête de ne pas le mettre sur la carte quand on voit qu’avec 35k followers sur X, il parvient à obtenir un poil moins du tiers en like sur son tweet épinglé concernant une potentielle apparition au Fight Night à Paris.

    Mr. CAMPBELL, Mr. SHELBY, vous savez quoi faire !

    Répondre