Foot – Mike Tyson semble avoir choisi son équipe préférée, allant même jusqu’à signer et à offrir des gants aux couleurs de leur nation.

En cette période de championnat d’Europe de football, Mike Tyson a voulu faire une bonne action en offrant un gant de boxe dédicacé à la Turquie avant son match contre l’Autriche. Dans une vidéo, Hakan Calhanoglu, capitaine de l’équipe turque, a tenu à adresser ses remerciements à la légende du noble art : « Bonjour Mike. Nous avons aussi un cadeau pour toi. Nous t’envoyons un maillot signé par nous tous. Nous sommes convaincus que nous nous battrons avec acharnement pendant le match et que nous reviendrons avec une victoire. Nous l’emporterons pour notre pays. » Les deux nations dont il est question s’affronteront ce mardi 2 juillet en huitième de finale de la compétition.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/aa_spor/status/1808072020774486343

Mike Tyson : le retour

Près de deux décennies après son dernier combat professionnel, Mike Tyson a décidé de revenir. Cette fois, il ne sera pas question d’une exhibition, comme ce fut le cas face à Roy Jones Jr en 2020 lors de leur rencontre à Los Angeles. Le 15 novembre prochain, l’ancien champion du monde poids lourd rencontrera le youtubeur Jake Paul. Trente ans séparent les deux hommes âgés respectivement de 57 et 27 ans. Leur confrontation était initialement prévue pour le 20 juillet prochain au AT&T Stadium d’Arlington. Néanmoins, le duel a dû être reporté en raison de complications du côté de la légende du noble art. Le jeune influenceur affrontera donc Mike Perry à Tampa en attendant de pouvoir croiser le fer avec l’homme ayant infligé 44 KO au cours de sa carrière.

Partager cet article

SourceAA Spor / X
Crédits photosMike Tyson (Instagram) / AA Spor (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *