Nous vous en parlions il y a peu, Ryan Garcia semble être en roue libre actuellement. En effet, le jeune athlète multiplie les propos chocs et les polémiques en tout genre depuis sa suspension du sport. Entre homophobie, racisme et propos intolérants en tout genre, Ryan Garcia ne semble plus avoir les pieds sur terre. D’ailleurs, le père de Flash avait partagé ses craintes autour de l’alcoolisme présumé de son fils. Depuis, la situation s’est encore aggravée et le jeune athlète semble réellement avoir besoin d’aide. En attendant, Ryan Garcia est exclu par la WBC après ses propos chocs.
Alors que les frasques de Ryan Garcia font grand bruit aux États-Unis, les premières sanctions viennent de tomber. Ainsi, Mauricio Sulaiman, le boss de la World Boxing Council (WBC) a pris la parole via X. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de Garcia ne sont pas pris à la légère.
« Exerçant mon autorité de président de la WBC, j’expulse immédiatement Ryan Garcia de toutes activités avec notre organisation. Nous rejetons toutes les formes de discrimination. Je crains pour l’état de santé de Ryan comme il a décliné de nombreuses tentatives d’aide autour de sa santé mentale et sa toxicomanie. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il refuse l’aide qu’il lui est proposé de tous les côtés, Ryan Garcia semble plonger vers une véritable descente aux enfers…
COMMENTAIRES